... jacky touch ... Cré'Art
Nombre de messages : 98 Age : 33 Localisation : Chatenoy LE ROYAL ( s'il vous plait ...) Logiciels : windows 95 et excel 97 ( y'a pas mieux en ce moment) Humeur : sa va tranquil ... y'a pas trop de koi s'en pleindre !!! pas comme certaine ... Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: elle est trop belle, trop belle pour moi ... Mar 8 Jan - 22:40 | |
| A tous ceux qui comprenneront jamais que d'aborder une gonzesse mega mignonne .... et bein .... sa fait flipper ... Comme d’habitude je t’ai vu Comme d’habitude tu m’as vu Comme d’habitude on s’est perdu de vu Comme d’habitude t’as un sacré cul !
C’est toujours le meilleur moment d’la journée Pourtant j’aurais jamais parié Quand nos regards se sont croisés Que je me mette à rêver …
Un moment si merveilleux Lorsque je plonge dans tes yeux Toujours aussi beau, toujours aussi bleus J’en peux plus, je te veux
T’es pas un top model Mais pour moi t’es la plus belle Y’a comme une étincelle Quand je passe à coté d’elle
On se connaît même pas Remarque vaut mieux peut être pas C’est aussi bien comme ça Enfin moi … je pense comme ça
Remarque ça s’trouve j’ai raison Le chemin est tellement long Avant que je l’aborde, comme un con A ce jeu là, je suis pas tres bon …
Le jour ou tu ouvriras la bouche Je trouverais ça louche Je prendrais sûrement une douche Tellement tu en tiens une couche
T’as connerie est plus grande que ta beauté Tu es devant moi, bouche bée C’est dommage mais bien la réalité Finalement c’est mieux de rêver
T’as certainement un numéro de téléphone Tu m’as l’air tellement bonne Comme les autres … t’es trop conne Allez … j’arrête la déconne
| |
|
Culdepoule Admin
Nombre de messages : 2606 Age : 34 Localisation : In front of the computer Logiciels : Photoshop, Photophiltre, Paint, [Unfreez] Humeur : ツ Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: elle est trop belle, trop belle pour moi ... Dim 20 Jan - 20:39 | |
| | |
|