Baz'Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Hmm...J'peux crier ? A L'AAAAIDE.

2 participants
AuteurMessage
Linou
Cré'art Suprème
Cré'art Suprème
Linou

Féminin
Logiciels : Tofiltre studio

Hmm...J'peux crier ? A L'AAAAIDE. Empty
MessageSujet: Hmm...J'peux crier ? A L'AAAAIDE.   Hmm...J'peux crier ? A L'AAAAIDE. EmptyJeu 14 Aoû - 20:39

Bon, voila, j'ai une photo super méga coriace. Elle est bien cramée comme il faut et bien sur au niveau du visage ! Mouahahah, ça fait deux heures que je me bats contre Elle...Rien à faire, soit j'ai la gueule jaune soit...Enfin dans tous les cas, c'est moche et ça reste cramé ou alors j'aime pas et y'a toujours un détail qui me foire tout. Je lui tire mon chapeau à celle là, je m'avoue vaincue. Quelqu'un pour m'aider à la rattraper, des conseils ? Parce que là...
Merci d'avance euh ! Je désespère...
Revenir en haut Aller en bas
ManandJ
Cré'Art Pro
Cré'Art Pro
ManandJ

Hmm...J'peux crier ? A L'AAAAIDE. Empty
MessageSujet: Re: Hmm...J'peux crier ? A L'AAAAIDE.   Hmm...J'peux crier ? A L'AAAAIDE. EmptyJeu 14 Aoû - 21:58

Heu je veux bien t'aider mais il faut que tu nous montre ta photo de départ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Hmm...J'peux crier ? A L'AAAAIDE.
Page 1 sur 1